Musée de la capitale首都博物馆

Publié le par Lorine

Enooooooorme


Enfin des photos des gens de ma classe
De gauche à droite : Le plus agé (27 ans!!) coréen, en marron le japonais, à droite Dooli, coréenne qui est sortie avec des français et qui connait Yelle
Comment ça une pause sushi à 9h du mat' ? ils sont surement très bons mais là, si tôt, je peux pas !


De gauche à droite :
Une française pommée parmie des asiat', Dooli la coréenne, Le plus vieux de la classe, avec les lunettes une autre coréenne (vous vous en seriez doutés !!), celui avec les lunettes c'est le Thailandais, en noir tout à droite notre déléguée coréenne, et en bas accroupie la ptite coréenne avec qui je suis tout le temps en cours
Voila les magnifiques objets qu'on a vu au long de cette superbe visite ... Des vases, des calligraphies, des statues, des gravues .... Pfffff 太无聊了

Attention, voila les VASES MING
Dooli, capuche+casquette=le shaige le meilleur de la classe (98/100 au kaoshi c'est pas mal du tout ^^), ma coréene et la thailandais
A 10h15 visite finie, les coréens qui ne passent habituellement pas plus d'1h sans fumer ont tenu bon mais ils se sont jettés sur leur clope ...


AAAAAAAAh, on s'amuse comme des pti fous

Direction le Macdo (pendant la longue heure et 1/2 qu'il restait à attendre avant le retour à la fac) ... Et comment se faire payer les plats par les coréens ???? Jouer au cifourmi !! Hé oui, veridict ... J'ai mangé gratos !!!

Publié dans Visites - Lieux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article