Bye Bye Shanghai, Hello Hong Kong

Publié le par Lorine

Demain soir, je pars pour Hong Kong pour refaire mon visa ...

Au passage, je vais faire un petit crochet à Shenzhen pour voir Tao.HK-copie-1.jpg

Pour refaire un visa, c'est pas si facile (surtout quand on est français ; voir mon article sur les nouvelles mesures prises contre les français).

Aidée par mes collègues chinoises, j'ai réservé hôtels, billets d'avions et compagnie, et je vais pouvoir leur fournir tous les justificatifs ...

Je croise les doigts pour qu'il n'y ait aucun problème !!

 

Du coup, je ne sais pas si je pourrai mettre des photos au fur et à mesure, auquel cas, je publierai tout à mon retour (mais il va y avoir beaucoup de nouveaux articles à regarder d'un coup !!!).

J'essaierai de me connecter pour vous tenir au courant! 

 

Je serai à HK du jeudi 8 au mercredi 14 juillet (si tout se passe bien) !



Publié dans Quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> j'ai eu arnaud cet aprem sur facebook !Il n'a recu aucun message de te part , mais tu peux l'appeler avec skype , tu tappes arnaudthomas1<br /> bisous ma belle...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> aaahhh ce serait trop bien si tu arrivais à l'avoir! Tu as envoyé plusieurs messages sur facebook et avec skype?<br /> <br /> J'ai pas compris pour estelle, elle m'avait envoyé plusieurs long mail, mais je n'ai pas répondu au dernier faute de temps et j'ai zappé apres...enfin bon le principal c'est que ce soit pour la<br /> pluspart nos plus belles années et une tres bonne classe !!<br /> <br /> Deux thomas qui se marrient...ca donnera peut etre des envies à ton homme ! lol<br /> moi ca me fait halluciner, je suis tellement loin du mariage ( he oui tjs celib) que ca me choque meme si je suis tres tres heureuse pour thomas de la seconde fuch!<br /> <br /> Thomas de djibouti...qu'est ce qu'il est devenu? tjs a rennes?<br /> <br /> En tt cas, je suis tous les jours ton blog, et tu me dégouttes bien! J'adorerais etre avec toi...visiter tout ca, et découvrir toutes ses cultures.<br /> <br /> Gros Bisousss<br /> xoxo<br /> take care<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bon courage et toi ...préssée de voir tes photos de hongkong ! gros bisousss de paris<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiii !! j'ai hate ca a l'air sympa !<br /> <br /> <br /> Je vais essayer de publier des trucs quand je serai la bas si je peux.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et tu as vu Estelle sur Facebook !! Pfff, elle pete un cable 7 ans apres ! C'est bon, c'est le lycee, c'est normal qu'on se moque tous les uns des autres a cet age la !!<br /> <br /> <br /> Et Thomas qui se marie, j'hallucine ! Pareil, mon ex de Djibouti (Thomas Friedeling), il s'est marie il y a qlq jours ... ca fait trop bizarre !!<br /> <br /> <br /> J'ai envoye un mail a Arnaud pour le voir car je vais passer a Shenzhen mais il ne repond pas. Ca fait trop chier, je voulais le voir !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientot Claire gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />