Shanghai, c'est fini !!

Publié le par Lorine

Désolée pour cette longue absence, la fin de mon séjour à Shanghai a été un peu chaotique !!

Comme je vous l'ai dit dans l'article précédent, ma propriétaire a voulu que je parte plus tôt ue prévu. 

Mes amis de Nantes m'ont proposé de dormir chez eux et m'ont chaleureusement accueillie dans leur appartement. 

Ma dernière semaine de stage s'est super bien passée, je suis souvent allée manger avec des collègues pour "fêter" mon départ. Les adieux ont été difficiles vendredi après midi ...

Thomas arrive dimanche à Pékin, puis nous allons voyager pendant 3 semaines. J'ai trop hâte d'avoir des vacances, ça va me faire une grosse coupure avant le retour en France (soutenance, recherche de travail, et d'autres activités peu amusantes !!)...

 

Bien sûr, je mettrai mon blog à jour pour que vous puissiez voyager avec nous ;)

Publié dans Quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article