Ca fait longtemps ...

Publié le par Lorine

Et oui, je ne mets plus beaucoup d'articles en ce moment.

 

Je m'occupe bien le week-end et il faut dire que j'ai fait le tour de Shanghai, donc je n'ai plus grand chose à vous montrer !

Voici donc les nouvelles: 

- Je finis mon stage le vendredi 5 novembre, c'est-à-dire dans moins d'un mois.

- Thomas me rejoint le 7 novembre pour un voyage de trois semaines, d'abord en Chine, puis dans le nord du Vietnam, et enfin, en Thaïlande.

- J'atterris en France fin novembre, et je vais attendre que les fêtes passent pour chercher du travail dans la région de Nantes.

 

 

 

Publié dans Quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> empruntes le chat du voisin, c'est radical ....testé et approuvé...et fais attention à tes fils electrique..ma télé marche plus à cause de cà<br /> <br /> <br />
Répondre