Enfin !!

Publié le par Lorine

"Pour certains, c'est une bonne nouvelle; pour d'autres, une mauvaise .... "

J'ai enfin pris la décision d'aller faire réparer mon clavier !!!

 

Depuis quelques semaines, la touche "j" bugguait.

A chaque fois que j'écrivais un "s", un "q" ou un "z", il y avait automatiquement un "j" qui se mettait derrière. Exemple: "je sjuisj chezj moi".

Parfois, le j se mettait n'importe où. Exemple: "jje sjjujisj jjchjezj jjjjmjoijjjj".

Et des fois, il faisait des lignes entières de j, et ça ne s'arrêtait (momentanément) que quand j'appuyais sur une autre touche.

Je passais un temps fou à supprimer tous les j qui se glissaient partout !!

 

Autant dire que pour écrire un mail, ou taper son rapport de stage, ce n'est pas évident, sans parler de la difficulté pour ceux qui devaient déchiffrer mes messages !!

Mon ordinateur étant en bout de course, et ayant déja fait pas mal de réparations dessus, je ne comptais rien faire pour mon clavier. 

La semaine dernière, mon ordinateur ne se connectait même plus sur internet. Je pensais donc qu'âgé de ses 5 ans, mon ordinateur était mort. 

J'en avais quasiment fait mon deuil quand un copain est venu le réparer. J'ai pu l'utiliser toute la semaine à HK et je me suis rendue compte qu'il marchait encore super bien. J'ai donc pris la résolution d'aller le faire réparer.

 

C'était un peu galère car il n'y a pas de "é", "à", "ç" sur le clavier chinois. Il a donc fallu prendre la moitié des lettres de l'ancien clavier pour les remettre sur le nouveau !!

En enlevant l'ancien clavier, je ne vous raconte pas la poussière qu'il y avait ... tout ce qui s'est accumulé pendant 5 ans !!!

 

DSCF3185.JPG

 

Une fois le clavier réparé, j'ai acheté un film pour protéger les touches. Il y avait plein de touches sur lesquelles on ne voyait plus les lettres, elles avaient été effacées à cause de mes ongles !!!

DSCF3188.JPG

 

 

Maintenant, mon ordi est bon pour tenir 5 ans de plus !!

Publié dans Quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article