Hong Kong - Visa partie 2

Publié le par Lorine

Mon téléphone China Mobile ne fonctionne pas à Hong Kong (bizarre, pourtant Hong Kong est en Chine, n’est-ce pas ?? !!).

En cas de problème avec mon visa, j’ai donc laissé le numéro de mon patron en Chine continentale. Comme il est assez occupé, peut-être qu’il n’a pas décroché, et j’ai donc préféré aller voir en direct au consulat de Chine s’il y avait un problème (il faut dire aussi que je suis super stressée, et qu’en cas de problème, j’aimerais bien que tout soit résolu au plus vite).

 

Je me lève donc à la première heure pour y aller. Arrivée sur place, je me dirige vers un guichet au hasard et commence à poser ma question à la dame qui me coupe la parole « vous devez normalement récupérer votre passeport demain, alors c’est impossible de venir le chercher aujourd’hui » … J’essaie de reposer mais question, mais elle me coupe encore une fois sans écouter ce que j’ai à lui demander. J’insiste une troisième fois pour m’entendre dire « non, je n’ai aucun moyen de vérifier, s’il y a un problème, vous le saurez demain au moment de récupérer votre passeport » ……… !!!!!!

 

Super, merci !! Suspens jusqu’à demain …..

 

Publié dans Quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article