L'arnaque !!

Publié le par Lorine

Aujourd'hui, j'ai été faire quelques courses. J'ai acheté des Oréo ...

Arrivée chez moi, en guise de dessert j'ai ouvert le paquet ... qui n'était pas comme d'habitude: il y a un petit ange qui n'y était pas avant. Soit, ils ont changé le design de leur paquet ...

Diapositive3.JPG

En regardant de plus près, je me suis rendue compte que la marque n'était pas Oreo 奥利奥, mais Ododo 奥多多 !! Il s'agissait en fait d'une copie !!

En ouvrant le paquet, les biscuits étaient vraiment ressemblants, même s'il y avait moins de garniture ... Par contre, le goût (et c'est certainement ce qui est le plus important!), n'avait rien à voir ... C'était même plutôt mauvais !!

Diapositive4.JPG

 

Et voila les originaux :

AAoreo-copie-1.gif

 


oreo-2.jpg

Publié dans Quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article