Paparazzi, moi ??!!

Publié le par Lorine

J'ai déja pris 796 photos depuis mon arrivée en Chine ... En 18 jours !!!!

Publié dans Quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Maman sait écrire des commentaires O_o<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Extra "le Bund",c'est impressionnant ! J'ai adoré ton quartier de la vieille ville,c'est ce qu'il y a de plus beau pour moi parce que ça représente la Chine vraiment comme on se l'imagine.<br /> J'aime aussi ces Chinois qui danse dans les parcs,font leur gym,ou du karaoké.C'est là que l'on voit que l'on est coincés chez nous ou timides ou pudiques.<br /> Merci pour ces belles photos ma Lolo;c'est tjrs un plaisir de visiter cette ville avec notre guide particulier.<br /> Maman.<br /> <br /> <br />
Répondre