Encore une frayeur !!

Publié le par Lorine

Décidément, mes vélos m'en auront fait voir de toutes les couleurs !!

Tous les matins, je "gare" mon vélo au même endroit que d'habitude, devant la station de métro ...

Hier soir en rentrant du travail, le vélo avait disparu ... J'avais pourtant fait exprès d'acheter un vélo d'occasion tout rouillé pour que personne n'en veuille ... Je regarde les 20 vélos autour, et le mien n'y était pas !!

Par contre, au sol, je vois un cadenas cassé ..... 

Diapositive2.JPG

Plus de doute, des voleurs ont encore piqué mon vélo, et cette fois c'est en journée !!

Avant de repartir chez moi, dégoutée, je décide de regarder tous les vélos garés devant la station de métro ... Et là, que vois-je 50 mètres plus loin ???? Mon pauvre vélo tout rouillé, qui avait été déplacé ...

 

Publié dans Quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Quels blagueurs ces chinois !!<br /> ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre